pyrokin_41
France
Léonine en chasse
le 07/08/2017 20:26
Bonjour, oui je sais encore moi, mais le wording des nouvelles carte est vraiment .. chelou , en faite la c'est meme pas le wording , on dirait une funcard !
Léonine en chasse
C'est décrit par les règles ça "choisissez secrètement" ?
parce que sinon moi , tout le monde et choisi et je décide quand j'ai envie d'exiler quelque chose.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 07/08/2017 20:33
Salut Pyro.

Pour l'instant il n'y a pas de règles liées à ça, attend donc la sortie de l'extension jeune impatient !

Le cas où l'on choisissait secrétement s'est déjà vu lors de conspiracy (mais uniquement pour des cartes pas des joueurs), la règle stipule de noter le nom de la carte sur un bout de papier.
Je pense qu'il en sera de meme pour C17

Citation :
702.105b Pour choisir secrètement le nom d'une carte, notez son nom sur un morceau de papier que vous conservez à côté de la carte de conspiration face cachée.

J'aime les carottes

le 07/08/2017 20:56
Il n'y a pas qu'en conspiracy qu'on choisit secrètement : Menacing Ogre

Sinon, y a moyen de faire usage du bon sens parfois à magic. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à mettre en place le fait de choisir secrètement sans roucouler ses adversaires. Encore plus dans des parties fun en multijoueur.

Filgaia
le 07/08/2017 22:51
Ah oui exact, une de mes premières carte Magic d'ailleurs, ooaah la nostalgie, merci niarfounet.

Par contre il n'y avait pas la règle du bout de papier à l'époque. Ils devaient se douter qu'on serait pas encore assez tordus pour essayer de patcholer ses potes sur le nombre.
pyrokin_41
France
merci
le 08/08/2017 14:31
merci pour vos réponses :D (et oui je suis un jeune impatient)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.